Rentrés de notre road trip de fin d’été en Hollande et un triple anniversaire dans la foulée.

Aïe Caramba ! Lama is the new Unicorn ou pas ?!

Quoi qu’il en soit, ce fut une chouette fête en famille pour mum, la sista et surtout ma petite nièce Lila, bien émue, parce qu’elle ne s’y attendait vraiment pas !

Comme dhab je me suis régalée à faire le gâteau [ layer cake poire – cannelle – chocolat ], et surtout la déco ! Dessiner, découper, coller, plier … Une passion qui ne me quitte pas !

Et puis la rentrée.

Une année de plus et un enfant bien content ! Rien à signaler.

La routine a repris son cours. Les réveils matinaux, les devoirs après l’école, les soirées chronométrées bien rodées … sans pour autant oublier notre passion de l’été: « les balades à vélo », tant qu’il fait encore bien beau … et la reprise de nos pizzas maison du samedi soir, toujours préparées en compagnie de mon pti garçon avec amour, mozzarella di buffala, champignons, oignons, roquette, parfois boeuf séché ou viande des grisons, et en ce moment figues, the fruit de saison.

Retrouver aussi, après 4 années, la joie des mercredis matins non travaillés et du coup, d’un bonus de grasse matinée !

J’en avais rêvé depuis qu’il était entré au CP et c’est enfin re-arrivé ! On savoure à présent tranquillement nos mardis soirs et nos mercredis matins. Les semaines passent si vite mais avec une bonne dose de fatigue en moins.

Repenser [ encore et toujours ] la déco du petit salon d’en haut. Faire du green shopping. Se remettre à dessiner. Consommer des makis en famille tous les vendredis. Succomber de temps à autre au goût tellement exquis et à la texture des mochi au thé vert et au taro. Continuer à juicer, à manger healthy, green et fruité …

Le conduire au kick boxing deux fois par semaine [ et plus encore s’il le pouvait ] parce que mon champion est complètement accroc à cette discipline et non seulement sa passion lui va comme un gant mais à 8 ans 1/2 il commence à avoir des petits abdos !

Savourer l’été indien, le soleil, les températures et puncher entre deux pique-niques et balades en forêt, parce que OUI « in September, Summer was not over ! ».

Puncher donc … car avec le tissage, la cuisine, le ménage, le dessin, le travail, la broderie … j’en oublie … à croire que je n’en avais pas assez ! Alors j’ai ajouté le punch needle pour fabriquer des petits coussins bouclés pour ma maman et moi pour l’instant, et puis re-moi encore dès que j’aurai un peu de temps.

Finalement, finir ce joli mois, et ce post qui n’en finit pas (!), sur les devoirs du dimanche de mon Shayan à moi et sur des nuances devert, une touche de gold et un soupçon de terracotta.

Voilà Voilà.

Octobre promet aussi d’être bien chargé. Chargé en routines quotidiennes et en festivités !

DSC_1949DSC_1955DSC_1954DSC_1987DSC_1972DSC_1993.JPGDSC_1995DSC_2052DSC_2011DSC_2122DSC_2090DSC_2087DSC_2077DSC_2128DSC_2057DSC_1969DSC_2203DSC_2132DSC_2136DSC_2140DSC_2105DSC_2106DSC_2267DSC_2311DSC_2312DSC_2169.JPGDSC_2213.JPG

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :