{ Happy BIRTHDAY } La Simpsons Party #5: Ouh la la … C’est parti !

Après une soirée resto à Tommy’s Diner jeudi, à fêter en famille les 6 ans de mon pti chou, à manger des burgers et siroter des milk shakes dans une ambiance rétro, en compagnie d’Elvis, Budy Holly et Jerry Lee Lewis, et à crouler sous les cadeaux les cadeaux et les cadeaux à l’heure du dessert … samedi 24, encore un Happy Day car c’était enfin l’heure de fêter l’évènement avec la ptite bande d’amis, en mode Simpsons party !

Youpi !!!

Réveil en douceur, sous les fanions, puis préparation du gâteau « donut » au yaourt-smarties-fleur d’oranger, nappé de mascarpone colorée et de vermicelles en pâte d’amande, pour régaler les p’tis invités. Mmmm… un donut géant ! Homer était au paradis, mais pas touche Mr Simpsons ! D’Oh ! C’est pour les enfants !

On a rassemblé les DIY: la guirlande de fanions [ p* … 10m c’est long ! ], le pti pack de Duff Beer, les petits sachets de goodies, les donuts en papier, la pinata Krusty … Ayé. We’re ready ! … En route pour le bureau [ alias local assigné aux fêtes diverses et variées ] … direction la Simpsons party !

Plus que 45 mns avant l’arrivée des 8 enfants. Mode mise en place flash éclair activé … Heureusement que mon Shayan est un super assistant ! Répartition des tâches méga efficace : « Shashou. J’accroche la guirlande, les donuts et Krusty pendant que tu t’occupes de sortir les bonbons et de mettre de côté les petits paquets pour les invités. OK? C’est bon? Parfait ! » … Hop Hop Hop ! Reste plus que la mise en place et la sono … le gonflage de ballons et c’est bon ! Ouf … Timing respecté à la minute près …

Après le gâteau, les bonbons bien sûr, les pyramides de donuts au choco, place à la montagne de cadeaux, à base de dinos, légo et livre de géo. Hé ouais … que des cadeaux en O de la part des copains pour mon plus beau. Une ptite séance de mimes et de 1 2 3 soleil, suivie de l’atelier création avec au programme, customisation de donuts en papier et de masques Marge, Bart et Lisa. Et voilà … le Simpsons gang est prêt ! Pti portrait de famille et c’est déjà l’heure de rentrer.

C’était cool. Et 2 heures et 9 enfants plus tard, même pas fatiguée !

Après la Monstre Academy Party pour ses 4 ans [ ici, ici, ici et ici ], puis la Minion Party pour ses 5 ans [ ici, ici et ici ], mon Shashou cette année a encore bien mérité une super journée en compagnie de ses p’tis amis.

Mission Simpsons Party accomplie !

simpsons party 003simpsons party 001simpsons party 002simpsons party 007simpsons party 008simpsons party 009simpsons party 021simpsons party 015simpsons party 022simpsons 035simpsons 022simpsons 093simpsons 105simpsons 054simpsons 008simpsons 126simpsons 128simpsons 004simpsons party 023simpsons party 027simpsons party 026simpsons party 029simpsons 074simpsons party 030simpsons gangsimpsons party 024

Un commentaire Ajouter un commentaire

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s