{ CAKE o’clock } Browniiies et Pistachiooos

Depuis cet été, j’ai décidé de ne préparer [ autant que possible ] que des recettes bio pour les goûters et les petits déjeuners de mon petit Sha adoré et de dire stop aux biscuits et autres préparations industrielles, chimiques et pas naturelles de supermarché … et les brownies font bien entendu partie du Top 10 de ses recettes préférées.

Alors en ce mercredi pluvieux et gris, let’s make some Brownies !

250g de chocolat noir + 150g de sucre de canne complet non raffiné (ou autre si vous préférez … c’est permis aussi … pas chez moi mais chez les autres c’est permis) + 150g de beurre + 60g de farine + 3 oeufs + 1 pincée de sel + des pistaches

Faites fondre le beurre  et le chocolat noir au bain marie. Pendant ce temps, commencez à décortiquer les pistaches. Battez le sucre et les oeufs avec une petite pincée de sel. Ajoutez le mélange au chocolat fondu hors du feu. Puis ajoutez la farine. Versez les pistaches au mélange tout en en gardant quelques unes de coté.

Versez la préparation dans un moule beurré et fariné et si possible carré. Parsemez la préparation du reste des pistaches. Mettez le tout dans le four préalablement chauffé à 180°C.

Faites cuire pendant environ 15 minutes. Laissez refroidir quelques temps. Coupez des petites parts de brownies tout bon tout bio … et dégusteeeeez !

BROWNIE 001BROWNIE 003BROWNIE 005BROWNIE 002BROWNIE 004BROWNIE 006BROWNIE 008BROWNIE 009BROWNIE 011BROWNIE 017BROWNIE 013BROWNIE 015BROWNIE 012

2 commentaires Ajouter un commentaire

    1. SOfya.a dit :

      comme tu dis 😉

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s