Ayé ! On y est ! Après un dernier trimestre inédit dans l’histoire de la scolarité, nos petits écoliers ayant plus que bien géré le confinement, l’absence de liberté et la charge de travail à la maison … ont bien mérité de vraies vacances d’été.
Pour Shayan, dernière année de primaire et donc dernier petit cadeau DIY, tradition de toutes ces années passées.
On a choisi de recycler quelques idées, parce que oui c’est autorisé ! Pas besoin de viser l’hyper élaboré, mais juste le petit cadeau qui fera plaisir en toute simplicité. Et puis c’est comme quand on invite des amis à dîner, on a tout à fait le droit de refaire le même plat, tant qu’il ne s’agit pas des mêmes invités …
On a donc opté pour l’éternel chocolat, sous forme d’éclats, spécialité que Shayan confectionne tous les ans à Noël pour toute la millfa. Cette fois, ce sera chocolat noir, amandes complètes et café, le tout emballé avec étiquette dessinée par moi et inspirée de là.
Pour accompagner la gourmandise, un petit porte-clefs en laine arc-en-ciel, confectionné par lui aussi et emballé dans un cracker surprise au motif également dessiné by me ici il y a quelques années.
[ Pour le cracker, un rouleau de papier suffira mais si comme moi vous n’en avez pas d’opé sous la main, inutile de dérouler tout le papier … du carton roulé et scotché fera l’affaire hein … ]
Finalement, je dessine le packaging (dispo à l’impression tout en bas) et il s’occupe des créations. Rien de plus efficace que l’équipe maman-fiston !
Dustin est en tout cas ravi et se joint à Shayan pour souhaiter à la maîtresse de bonnes vacances, sans stranger things si possible parce que dans l’étrange on a déjà donné ces temps-ci !
Par ici l’étiquette chocolat noir / café / amandes !
Et le motif merci youpi aussi !