Invitations, accessoires du photo booth, décor du buffet de bonbons … C’est maintenant l’heure de la pinata ! Et dans le monde de Mario, on fait des pinatas d’interrogation !
Pour se faire, il suffit d’un gros carton, de feuilles jaunes, de mes précieux Posca, de ciseaux, de colle … de la base quoi !
Une fois les briques dessinées, le point d’interrogation découpé, contouré et collé [ un pti buisson vert et fleur au dos sont également les bienvenus ] …un pti tour en cuisine pour choper le rouleau d’alu et tapisser le fond (retiré) du carton.
Et puis, des pti trous de chaque côté du haut du carton pour y passer de la corde ou ficelle pour pouvoir suspendre la pinata.
Attention, ne pas fermer le carton avant avant de l’avoir rempli de goodies et/ou gourmandises !
Hop hop hop, une visite chez Hema et quelques petites surprises plus tard, c’est l’heure de scotcher le carton et d’attendre que la team Mario se défoule à transpercer de leurs petits poings décidés le fond, comme le fait si bien le pti plombier dans le jeu vidéo, tout en évitant bombes, boules de feu, méchants champignons …
Demain on parlera de la déco murale ou du gâteau [ dont quelques indices se cachent sur les dernières photos ] … on verra en fonction du moral [ mot choisi uniquement pour la rime parce que demain on est vendredi alors niveau moral c’est plutôt « youpi ! » ].
2 réflexions au sujet de « { MARIO Party 8 } Pinata d’interrogation »