{ MARIO Party 8 } Pinata d’interrogation

Scroll down to content

Invitations, accessoires du photo booth, décor du buffet de bonbons … C’est maintenant l’heure de la pinata ! Et dans le monde de Mario, on fait des pinatas d’interrogation !

Pour se faire, il suffit d’un gros carton, de feuilles jaunes, de mes précieux Posca, de ciseaux, de colle … de la base quoi !

Une fois les briques dessinées, le point d’interrogation découpé, contouré et collé [ un pti buisson vert et fleur au dos sont également les bienvenus ] …un pti tour en cuisine pour choper le rouleau d’alu et tapisser le fond (retiré) du carton.

Et puis, des pti trous de chaque côté du haut du carton pour y passer de la corde ou ficelle pour pouvoir suspendre la pinata.

Attention, ne pas fermer le carton avant avant de l’avoir rempli de goodies et/ou gourmandises !

Hop hop hop, une visite chez Hema et quelques petites surprises plus tard, c’est l’heure de scotcher le carton et d’attendre que la team Mario se défoule à transpercer de leurs petits poings décidés le fond, comme le fait si bien le pti plombier dans le jeu vidéo, tout en évitant bombes, boules de feu, méchants champignons …

DSC_0829DSC_0833DSC_0837DSC_0836DSC_0841DSC_0840DSC_0844DSC_0845DSC_0847

Demain on parlera de la déco murale ou du gâteau [ dont quelques indices se cachent sur les dernières photos ] … on verra en fonction du moral [ mot choisi uniquement pour la rime parce que demain on est vendredi alors niveau moral c’est plutôt « youpi ! » ].

2 Replies to “{ MARIO Party 8 } Pinata d’interrogation”

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :