{ Happy BIRTHDAY } LEGO Party #3: Happy Faces

DIY number three de la Lego Party.

Après les invitations et tickets colorés + les pinatas Mexicanas, c’est l’heure de passer à table et de préparer le gâteau et les faaaaajiiiitas ! Mais avant la mission cooking, c’est mission vaisselle pimping !

Assiettes jaunes en céramique de rigueur, marqueurs Posca* en main et happy faces … en avant la bonne humeur ! Un petit tour au four pour fixer l’encre-peinture [ 30 mns à 220°C pour la porcelaine et 160°C pour la céramique ] et Hello smily assiettes Lego !

Des pailles colorées made by Ikea, toujours les mêmes feuilles de papier colorées shoppées chez Hema, des ciseaux, de la colle … quelques drapeaux découpés dans le papier et collés sur les pailles, les initiales de mon little big boy Shayan, et de ses cousines Inès et Lila, façon typo Lego dessinées aux marqueurs Posca … des franges de papier découpées et collées sur les verres … et la déco de table est prête !

sha-lego-021sha-lego-024sha-lego-023sha-lego-025sha-lego-046sha-lego-048sha-lego-047sha-lego-045

*Les marqueurs de peinture POSCA sont disponibles en différentes couleurs, plusieurs types et largeurs de pointe et s’appliquent sur tous supports. Le POSCA écrit et s’efface sur le verre ou sur la céramique et porcelaine avant « cuisson » et est permanente sur les surfaces poreuses. La peinture est inodore et non nocive puisqu’à base d’eau et sans solvant.

Enregistrer

Un commentaire Ajouter un commentaire

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s