Comme chaque année, Noël est aussi l’occasion de DIYer à fond, en plus de la joie et la magie que procure cette fête tant espérée …
Après le calendrier de l’avent et la couronne de Noël, c’est mission emballage des cadeaux pour la familia [ … parce que ceux laissés au pied du sapin par le gentil grand barbu arriveront par traineau, cela va de soi … ].
Toujours à fond dans le noir et blanc, le graphique et l’influence nordique, j’ai repris quelques motifs dessinés pour le calendrier de l’avent, les ai vectorisés [ oui … madame monsieur … ça je sais faire et j’en suis fière ! … même si rien de très compliqué … C’est peut-être rien pour vous, mais pour moi (bille en logiciels informatiques) ça veut dire beaucoup … ], puis je les imprimés sur feuille A4, afin d’emballer ma ribambelle de petits présents de manière plus personnalisée.
Et puis comme mes petits dessins into the Black and Wild ne sont jamais très loin, j’en ai profité pour les recycler en étiquettes … parce qu’une montagne de petits cadeaux c’est chouette, encore faut-il se rappeler le jour J à qui est destiné tel ou tel paquet …
Le tout noué de ficelle Twine comme chaque Noël et agrémenté d’une touche de verdure, comme chaque Noël également … et c’est bon, je suis opé. Y a plus qu’à attendre patiemment … Euh, patiemment, pas vraiment … Les préparatifs ne sont pas encore terminés, mais on y arrive rapidement et surement !
[ pour celles et ceux membres du club du noir et blanc ou retardataires niveau emballage des cadeaux ou tout simplement ayant omis d’acheter le nécessaire, servez-vous (en bas de post), c’est cadeau ! ]
CLIQUEZ sur les liens + ENREGISTREZ les photos + IMPRIMEZ !
Merci!!!!!!!!!!!
mais de rien !!!!!
C’est vraiment super joli bravo !!!!
merci ! 😉
Superbe, bravo !
merci ! 🙂