{ Merry XMAS } Crackers, sablés et emballage cadeau

Xmas is coming …

S’approvisionner chez Hema le weekend dernier en Xmas crackers comme le veut la tradition, en chocolats tout mignon pour nos pti lutins, en pailles en papier, et en petits sapins ardoises et cloche en verre pour la décoration. Ne pas oublier d’acheter aussi quelques rouleaux de papier cadeau et imprimer des étiquettes-maison, modèles réduits de mes illustrations, pour emballer les présents pour la petite famille,  que l’on s’offrira avec joie avant la venue du grand barbu.

Cette année, le réveillon de Noël sera black and white et argenté, avec quelques touches de verdure.

Préparer des sablés avec mon petit Sha, à la cannelle, au gingembre, au sarrasin, et les glacer d’un beau manteau blanc sucré. Les déguster à l’heure du goûter mais essayer d’en mettre quelques uns de côté pour accompagner le grand verre de lait pour le Père Noël au pied du sapin …

Commencer à écrire les cartes de voeux [ disponibles sur le shop ] pour souhaiter aux proches tout ce qu’il y a de mieux.

On est prêt ! La table est déjà dressée [ non je ne suis pas une perfectionniste un peu toquée comme le pense les miens … Je suis juste organisée … ]. Les petits cadeaux sont emballés. Les autres cadeaux, les gros, les secrets, les magiques, ceux qui arriveront par traineau [ chuuuut … ], sont prêts eux aussi depuis le mois dernier [ ! ]. Il ne restera plus qu’à préparer le dîner, les amuse-bouche, et le sucré, sortir le champagne et attendre jeudi soir avec impatience pour festoyer avec la familia.

Et vendredi [ au petit ] matin, la magie de Noël opèrera cette année à nouveau. Il sera l’heure pour mon petit Sha de découvrir les goodies et la clémentine déposés pendant la nuit dans la chaussette au pied de son lit, puis de se précipiter pour vérifier que le gentil monsieur bedonnant et ses rennes ont bu tout le lait  et mangé tous les sablés, avant de découvrir et d’ouvrir le tas de cadeaux empillé sous son petit chausson tout chaud. Rien que de penser à ce moment de bonheur et d’émerveillement j’ai envie de pleurer de joie … Oui, c’est hormonal en général chez les mamans … Et puis comme chaque année, on prendra la route pour la Normandie pour the big banquet de midi [ qui durera comme chaque année jusqu’en début de soirée ] avec la big family !

xmas mood 001xmas mood 004xmas mood 003xmas mood 002xmas mood 005xmas mood 077xmas mood 079xmas mood 080xmas mood 076xmas mood 078xmas mood 081xmas mood 009xmas mood 007xmas mood 024xmas mood 028

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s