Ce soir, je vais vous conter l’effrayante histoire [ en images ] de la Spooky Scary Party … Alors, âmes sensibles s’abstenir …
Souviens-toi le weekend dernier, un soir de 1er novembre, où tout commença une fois mes bureaux reconvertis en Home Spooky Home le temps d’une nuit d’Halloween …
… Après la visite du coin salon, mortellement cosy et au design dernier cri, et un aperçu des portraits de famille d’oncle Franky, d’oncle Fester, de tata Morticia et compagnie … un petit tour au vestiaire de l’horreur s’impose car la vérité se trouve de l’autre côté du miroir et l’horreur a frappé derrière le rideau …
… Enfin délestés de son sac, balai, tronçonneuse, cadavre et accessoirement manteau … la visite des lieux peut continuer avec une petite prière du soir dans la chapelle … pour éviter de faire trop de cauchemars … ou se confesser … ou même faire un peu de magie noire … au choix des invités …
… Une fois lavés de ses péchés … [ avec Piiiiiire Exprè…è…è…sss ! … humour noir de rigueur … ], il serait bien vu et bien poli de faire une petite halte dans la salle de spiritisme et dire bonsoir à Madame La Voyante … Elle est si accueillante et si charmante ! Oui ? Non ?
… Le protocole étant à présent respecté, allons festoyer dans le cabinet de curiosité où se mêlent breuvages, recettes de grand-mères sorcières, et mets délicats à déguster … Bloody Mary, le must au bal des Vampires, confitures de poupées maison au formol, idéal contre le cholestérol, cocktail arachnide également maison, bourré de protéines, et d’autres nombreux plats très fins qui se mangent sans faim … sans oublier que my carrot cake aux yeux d’amande et à la purée de cervelle de framboises is watching you !!!
… Une fois bien rassasiés et la faim de loup garou passée, on admire les œuvres artistiques, à tendance satanique, de mon petit démon, avant d’immortaliser sa tronche de zombie à peine déterré au photobooth de la mort qui tue !
Et pour finir le tour du propriétaire, voici voilà quelques photos souvenirs de l’équipe d’enfer ! Hip R.I.P Hip Hourra pour la A. Family !
Mon frère, Karim dit Krim, ingénieur son et lumière, moi, Sofya, La Muerte, architecte de l’au-delà, ma soeur, Myriam, zombie cheerleader de choc, et ma belle-sister, Sabrina Mercredi, co-architecte so chic !
… Sans oublier la participation des scary poupous d’amour à la Before-Party …
… et un échantillon de la beautifolle bande de zombies, sorcières, vampires et autres créatures de la nuit …
Eh oui, les créatures maléfiques sont très joueuses et la trentaine de convives s’est éclatée … tout comme moi, La Muerte … dans tous les sens du terme ! Comme quoi, avec un peu d’idées, beaucoup d’objets piochés ici et là, dans la cave, chez soi ou au grenier, le plein de Do It Yourself, une bonne dose de motivation pour tout décorer [ et encore plus pour tout enlever ], une participation collective pour le buffet … y a de quoi passer une terrible Spooky Scary Party !!!
Peace les amis ! Vous étiez tous mortels … et Kiss à Sabrina … parce qu’on a déchiré !
DIY will never DIE !!!
* THE END *