{ Jack SKELLINGTON’s Party } Petite histoire du soir

Scroll down to content

Laissez moi vous conter l’histoire de la Skellington Party de l’an passé.

Contrairement aux Halloweens derniers, Jack n’avait rien prévu cette année.

Après un anniversaire Jurassic de folie [camp + buffet], en tant que Park Ranger, quelques jours auparavant, la motivation de mama Skellington n’était pas vraiment de la partie … et pourtant, tout le monde savait combien la célébration d’Halloween était importante pour elle et lui !

[d’ailleurs, si tu te poses encore des questions sur le pourquoi du comment de cet évènement, tu trouveras la réponse ici]

Mama Skellington, ne souhaitant pas mettre les petits plats dans les grands car perfection étant cela demande BEAUCOUP de préparation avant, suivie d’une bonne dose de rangement …

Cependant, mama Skellington étant tout de même trop sympa comme reum t’as vu ça, avait proposé à son pti Jack, une soirée tranquillou à la maison [« Pour moi?! » (cf photo n°5) « Oui Oui pour toi » « Trop cool mama ! »], avec les cousines de la millfa, avant / après la traditionnelle chasse aux bonbons [faut pas non plus déconner avec ça]

Inutile de vêtir son costume noir et blanc à rayures pour l’occasion, Jack avait préféré rester nature, en mode squelette sans fioritures, paré tout de même de son plus beau noeud papillon !

Une fois la décoration dessinée et imprimée, la table du petit salon dressée, les cousines arrivées, c’était enfin l’heure de récolter les kilos de bonbons, extorqués des maisons de voisins apeurés !

Jack et ses cousines étaient tellement contents. Encore une soirée obscure à vagabonder dans les ruelles, à s’empiffrer sans penser à la santé de ses dents et à faire de beaux rêves flippants …

// THE END //

[Nan mais attendez là … squelette ou pas, c’est quand même super chouette d’être un enfant !]

Comme d’hab, même si pas prévu initialement, je me suis éclatée !

Pas grande chose à acheter, que du recyclé/ré-utilisé, à part une citrouille et quelques courges de type pâtisson, potiron, potimarron … qui seront de toute façon destinées à la consommation.

Suffit finalement d’une imprimante, même pas couleur puisque thème noir et blanc, alors si comme moi tu aimes l’univers de Tim Burton et que tu souhaites à la dernière minute préparer une fête d’Halloween pour ton/tes enfants, reviens ici demain car je posterai les printables que [comme le nom l’indique] tu n’auras qu’à imprimer, découper, coller, accrocher … sans rien acheter.

Du « fait-maison » encore et toujours [tout comme les montages et dessins sur Word] qui rime avec « création » et on peut le dire « passion ».

Et spéciale dédicace à mon Shayan pour ses talents d’acteur. En Jack Skellington t’as vraiment trop la classe !

Publicités

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :