A Pâques cette année, pour les petits, j’avais envie de dessiner un lapin joli … et quel lapin ne peut être plus mimi que Miffy ?! Donc ce sera lui.

[Lui ? Elle ? Mifille – Migarçon … Mi figue – Mi raisin … Peu importe, juste Miffy]

miffy balloon

Voilà donc des (cup)cakes toppers pour décorer les desserts ou le buffet [ici c’est carrot cake forever !] et une pochette en papier à fabriquer pour récolter les surprises chocolatées.

PRINTABLES miffy (5)PRINTABLES miffy (4)PRINTABLES miffy (8)PRINTABLES miffy (10)PRINTABLES miffy (11)PRINTABLES miffy (12)PRINTABLES miffy (13)PRINTABLES miffy (14)PRINTABLES miffy (15)

image001

Pour les Miffy Lovers, les TOPPERS c’est par ici et la POCHETTE EN PAPIER c’est par ici aussi !

MIFFY toppers

MIFFY paper bag

Pour la pochette, il suffit de cliquer sur le lien et d’imprimer _____ De découper le long des marges blanches _____ De plier la feuille en deux, au milieu, afin d’obtenir Miffy en recto et verso _____ De scotcher la tranche de bas et la tranche de côté.

Pour les toppers, il suffit de cliquer sur le lien et d’imprimer _____ De découper  _____ De scotcher le verso sur cure-dents, pailles, baguettes … et le tour est joué.

image001

Et si comme Becky, du fin fond de sa jolie maison au Canada [spéciale dédicace à toi], vous n’avez pas d’imprimante couleurs … pas de panique, je vous mets les liens vers les versions en noir et blanc, qui peuvent en plus servir de coloriage pour les enfants !

POCHETTE EN PAPIER n&b + TOPPERS n&b

Bonne journée !

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :