{ Merry XMAS } In the mood

Vendredi. Aller chercher mon pti lutin à l’école, puis choper mon papa en route, pour fêter la fin de semaine à Ikea et faire le plein de plantes vertes, qui sentent bon, qui piquent ou qui fleuriront, et deux rois des forêts, un mini et un maxi … parce que Santa is coming to town. Youpi !!!

Samedi . Faire la grasse matinée et se réveiller avec un beau ciel bleu et ensoleillé. Prendre son petit déjeuner et réfléchir au programme de la journée. Puis, flâner … Vaquer à ses occupations … Prendre des photos de mes illustrations, et dessiner une petite chouette, qui rejoindra cette semaine la Black and Wild team sur le shop en ligne.

Passer la soirée en famille. Soirée télé. Tous les 3 dans le lit. Soirée préférée.

Dimanche matin. S’occuper du grand sapin.

Ressortir du fond d’une boîte Ti Biscuit fait-maison. Vouloir une déco toute blanche et argent … mais pour Shayan, Noël étant plutôt doré et forcément rouge comme le grand barbu bedonnant, je n’ai pas pu lutter bien longtemps et on a donc opté pour les 4 coloris. Pti lutin est dur en négociation ! En matière de déco de sapin, pas de compromis … Mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot et compte bien rajouter quelques touches de blanc pour continuer à habiller Nordmann qui me semble encore trop nu …

Dimanche après-midi. Faire un petit tour dans le jardin pour rapporter quelques branches de verdure car cette année je veux m’essayer à la couronne de Noël fait-main et très nature.

[ pssst … les photos du couronnement ce sera pour jeudi … ]

Me régaler à voir mon pti Sha si appliqué à écrire sa lettre au Père Noël [ même si tout est déjà dans la hotte, chaque demande ayant été scrupuleusement étudiée et respectée à la lettre … avec quelques cadeaux bonus en plus parce qu’il le vaut tellement bien. Il est si sage et si gentil toute l’année qu’il mérite largement et plus encore, tout ce que je peux lui donner ].

… Et puis lundi est revenu … Se lever. Oublier ce que voulait dire grasse matinée. Se préparer. Aller à l’école et au bureau. Puis avoir une pensée pour Mme T., gentille cliente malade qui n’a pu faire autrement que d’annuler le rdv de midi mais qui m’a permise de prendre le temps de déjeuner en toute sérénité et en pure simplicité. La pause déj est si rare en semaine que je me suis ré ga lée !

A bientôt Ho Ho !!!

IN THE MOOD FOR XMAS1in-the-modd-for-xmas-3IN THE MODD FOR XMAS (21)IN THE MODD FOR XMAS (20)IN THE MODD FOR XMAS (5)IN THE MODD FOR XMAS (24)IN THE MODD FOR XMAS (23)IN THE MODD FOR XMAS (2)into the Black and Wild 087IN THE MODD FOR XMAS (11)IN THE MOOD FOR XMAS3

Un commentaire sur “{ Merry XMAS } In the mood

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s