Samedi 27 juillet : Mauvais départ car passagers du train Paris Montparnasse – Bordeaux St Jean . Voyage de 16 heures [ au lieu de 3 heures et demi … ] .
Retard à Montparnasse [ oh, pas grand chose … juste 2 heures 1/2 … Rien comparé à ce qui nous attendait par la suite à bord du TGV … ] : rochers ou troncs d’arbre sur les voies, changement de conducteur ou de feuille de route, halte par ci, halte par là, marche avant, marche arrière, inondations en gare de Bordeaux … Malgré tout ça, pas de pétage de plomb et des enfants sages comme des images et récompense ultime, interview et passage au JT de 20 heures sur France 2 pour ma sœur [ moi, j’étais derrière à sortir les bagages du train ! tant mieux vu ma tronche plus très fraîche … ].
Lever à 6 heures du mat et arrivée sur notre cher lieu de vacances à 3 heures mat [ après avoir enfin réussi à trouver un taxi qui veuille bien nous emmener jusqu’à notre destination finale ! ] . Bref … les Naufragés du Rail, c’était nous … mais la playa, nous voilà !
Dimanche 28 juillet : Galère de la veille toujours à l’esprit mais besoin de profiter et de rattraper notre 1ère journée perdue … Alors, que les vacances commencent !!!
Bienvenue pour une semaine à Andernos-les-Bains . Il y a le ciel, le soleil et la mer … Avec la sœur, les enfants et la mère . La nature, les lacs et la piscine . Les grasses mat, les ballades à vélo, et les pâtés de sable . La chaleur, les apéros et les séances de bronzage …
Ah … c’était bien ! … Mais, c’est pas fini ! A bientôt pour de nouvelles aventures estivales : Vacances – Acte II …
Une réflexion au sujet de « Summer 2013 – Acte I : Andernos-les-Bains »