{ Royal DIY } QUEEN and KING (free printables)

Scroll down to content

Ayé ! On y est ! 2018 est arrivé !

Alors pour continuer les rimes en é je vous souhaite une très belle Nouvelle Année !

A peine remis des repas de fête, aujourd’hui, hier, demain, tout le mois de janvier c’est menu galette ! Eh oui, l’Epiphanie c’était samedi !

J’avoue avoir un besoin absolu de faire la diète mais faut avouer aussi que la frangipane a un goût magique qui te fait oublier le côté non diététique de la galette … Allez, une fois l’année [ou pour certains tout le mois de janvier, au pti-déjeuner, au déjeuner, au dîner…], on aurait tort de se priver !

Pour l’occasion j’ai dessiné vite-fait, mais vite-fait, genre à peine levée du lit ce matin [enfin ce midi] 1 couronne pour les Queens et 1 couronne pour les Kings.

Comme d’habitude, il suffit de cliquer sur les liens (en bas de page), d’enregistrer / de télécharger les images et d’imprimer (en format paysage) sur du papier assez épais.

Découpez, scotchez les extrémités des bandelettes, appréciez votre royauté et savourez la galette jusqu’à la dernière miette !

queen and king (7)queen and king (9)queen and king (8).jpgqueen and king (6)queen and king (4).JPGqueen and king (3)queen and king (5)

Sinon, mon ouistiti a encore eu la fève … comme d’hab. Mais pour une fois, pur hasard ! En même temps il a mis toutes les chances de son côté en choisissant la plus grosse part !

QUEEN link

QUEEN CROWN

KING link

KING CROWN

One Reply to “{ Royal DIY } QUEEN and KING (free printables)”

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :