Weekend Mix

Je fais beaucoup dans le weekend mix en ce moment … Pourquoi ? Ben , tout simplement parce que je n’ai pas le temps !

J’ai l’impression de vivre en décalé. Pas le temps de poster ce que j’aimerais … pas le temps de rédiger, de DIYer … Trop occupée à déménager [ !!! ] même si à ce jour ça c’est fait [ ouf … une chose en moins sur ma To Do List ]. Mais maintenant il faut continuer à aménager, trier, organiser … et bientôt décorer [ oh yeah ! ]. Le plus gros est fait mais n’étant pas en vacances, mes journées sont déjà bien chargées et avec la chaleur du moment, je ne passe pas non plus mes soirées à m’acharner sur le « déballer-ranger »…

Après le rush du « vidage » et « transportage », je suis passée depuis le weekend dernier en mode « relaxage » [ différent et moins culpabilisant quand même que le  « relachage » … ] et je commence à me faire à l’idée que parfois, il est bon de prendre un peu plus de temps  et surtout de profiter des soirées au jardin [ avec chaise longue, température agréable et petit verre de vin ] où j’ai tendance à perdre justement un peu la notion du temps …

Tout ça pour dire que cette fin de semaine a été plutôt cool, marquée par la fin de l’école, même si tout le monde n’a pas cette immense chance d’être déjà en vacances …

Jeudi soir: Préparation des petits goodies d’adieu pour la maîtresse et les ATSEM [ petit d’homme passe en CP ]. Cette année, c’est cerises !

Vendredi soir: Je ne sais pas … Je ne sais plus … [ mais très probablement rangement ]

Samedi : L’après-midi, lavage de la voiture façon car wash devant la maison avec mon pti ouistiti en slip rouge assorti. Et même si petite voiture Mini, en plein soleil, moi aussi j’aurais bien opté pour le bikini [ non en fait alors tant pis ] … Puis, le soir, suite à cette [ autre ] expérience caniculaire, où le moindre effort te transforme en loque humaine, petite soirée cinoche, ce petit havre climatisé à l’abri de la luminosité, et resto pour profiter quand même dignement de ces soirées d’été.

Dimanche: Journée encore bien chaude alors mon Shayan petit cœur a joué les testeurs de fraicheur avec un virgin mojito scwheppes + menthe et fraises des bois du jardin, bien frais, et une detox water menthe-citron, également validée.

Puis lundi est arrivé … et on est déjà mardi. J’écris ces petites lignes du bureau. Il est 18h. Tous mes rdv pro ont été honorés … Alors il est temps de rentrer !

weekend7weekend8weekend4weekend3weekend2weekend1

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s