Weekend Mix

Bien commencer le weekend vendredi avec un superbe lâcher de ballons à la fête de l’école de mon fiston. Féliciter Shayan « Sparrow » qui se remet de ses émotions après le show de danses folkloriques proposé par tous les enfants. Rentrer en début de soirée et préparer quelques uns de mes dessins et des petits cadeaux pour un pique nique d’anniversaire nocturne entre mamans. Trinquer à base de champagne rosé, déguster un assortiment de petits fours pâtissiers et discuter sur la pelouse sans même avoir peur du noir une fois le soleil couché.

Passer la journée ensoleillée de samedi chez maman et goûter aux petites fraises des bois … du jardin, pas toutes mûres mais succulentes parce que cueillies avec amuuuuurrr  par mon pti lutin …

Profiter d’une bonne grosse grasse matinée dimanche et préparer un smoothie tout vert au citron-kiwi-menthe-thé vert pour le petit déjeuner. Faire abstraction de la météo non ensoleillée et décréter que cette journéee sera le Pancake Day ! Cuire la pâte au lait de soja et autres ingrédients bio préparée par mon pti chef et faire une version salée pour le déjeuner [ fromage frais au chèvre, coriandre et oeuf au plat … on adore ça ! ], puis une version sucrée à l’heure du goûter [ pâte à tartiner au chocolat et sorbet passion … miam … trop bon ! ]. Profiter de l’après-midi avec mon boy TOUJOURS happy et commencer à penser à lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi …

weekend (7)weekend (3)weekend (6)weekend (9)weekendweekend (5)weekend (11)weekend (2)weekend (10)weekend (8)weekend (1)weekend12

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s