My Little SCHOOL Box

le

my little school box 008Back 2 school, back 2 work and hello 2 My Little SCHOOL Box !

On commence par un pti cours de philo en méditant sur cette citation nous rappelant en effet que « l’école de la vie n’a pas de vacances » … C’est vrai mais je préfère la philosophie de : « la vie c’est surtout les vacances » (!), mais ça, c’est désormais de l’histoire ancienne … La seule consolation est que le soleil, lui aussi, est enfin rentré de vacances et ça c’est coooooooool !

my little school box 009On continue avec un peu de littérature contemporaine et le pti mag My Little World, sans oublier la séance coloriage [ ça travaille dur ! ] et la pause déj.

my little school box 010my little school box 011my little school box 012Le premier goodie est dédié à l’écriture spontanée [ ou pas ], les prises de notes [ mieux que prises de tête ], la poésie créative [ ou pas ] ou le copiage de lignes pour les mauvaises élèves [ moi pas être concernée … ] .

my little school box 014my little school box 013… et rien de tel qu’une séance d’écriture avec le stylo zérau fotes bien sûr ! [ oups … ]

my little school box 015

Surprise de la rentrée, un 3è goodie s’est glissé dans une jolie petite pochette en tissu ! Un bon point ? Non … Une image ? Non plus … Une carte de bus scolaire … Rooooo … non ! Un joli porte-cartes en cuir rouge framboise signé nat & nin, pour y ranger sa précieuse CB, amie [ ou ennemie ] des cours de récré-shopping ? Ouiiiii ! Mmmmm … c’est beau et ça sent bon ! [ … j’adore la couleur et surtout l’odeur du cuir ].

my little school box 017my little school box 018Et puis comme nous serons les plus belleu pour aller travailler é é é*, c’est le moment de découvrir le contenu de la pochette beauté !

Encore un stylo mais cette fois, il est pour la peau. Stylo correcteur ou stylo effaceur ? Encore raté … Stylo de lumière signé My Little Beauty. A moi le teint parfait ! Et ce n’est pas fini car il y a aussi un [ très ] mini masque Bio Beauté de Nuxe à l’eau d’orange pour détoxifier et clarifier le visage de toutes impuretés. Texture gel et parfum orangé … Mmmm … effet bonne mine assuré ! Enfin, on reste dans les miniatures avec l’eau de parfum Repetto, dont l’eau de toilette avait déjà été testée et approuvée dans My Little PARISIENNE Box de septembre dernier [ quoi ?! 1 an déjà ! ]. J’aime les senteurs sucrées, fruitées et fleuries, et ce petit flacon répond tout à fait à mes envies : pulpe de prune et fleur de cerisier, avec un brin de rose et de fleur d’oranger [ mes fragrances préférées ] et un soupçon de patchouli et d’élixir d’ambre …

Voilà ! Avec ça, si on n’est pas belle belle belle comme le jour* …

[ * NDLR : euh … je tiens à préciser ne pas être fan [ mais pas du tout ] des années YéYé [ et pas de cette génération non plus même si [ un peu ] vieille … enfin pas tant que ça quand même … ], mais ça doit être cette ambiance bancs de l’école qui me fait retourner dans le passé …

my little school box 020my little school box 024my little school box 029

Voilà ! La cloche a sonné et je crois qu’on peut dire que l’équipe de My Little Box a bien travaillé et qu’on est fin prête et parée pour la rentrée !

my little school box 032

 Copie rendue, youpi c’est l’heure de la récré, alors rdv le moins prochain pour un nouvel exposé de My Little Box !

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s