My Little SUMMER Box

box juillet 001Encore arrivée en début de mois et postée sur le blog en fin de mois … En vacances ? Non, même pas … La flemme ? Oui, ça doit être ça … Et pourtant, j’ai adoré la box de juillet, alors, la voici la voilà … My Little SUMMER Box !

[ au moins, les abonnées ne pourront pas me reprocher d’en avoir spoilé le contenu parce qu’à ce jour il est certain que tout le monde l’a reçue ]

Jolie box et jolie carte qui donnent tout de suite le ton … Bleu piscine, bleu ciel, bleu océan … Vacances ! Même si par pour moi pour l’instant … Mais bon, en effet, à chaque été sa propre histoire …

box juillet 002

Le pti mag My Little World nous plonge encore plus dans l’ambiance estivale avec de la mode pour les coquettes, un DIY fruité et ensoleillé [ le tote bag pastèque de Madame Citron … je l’adore !!! ], des recettes fraiches et sucrées [ pastèque love ! ] et des jeux pour essayer de maintenir son cerveau en activité …

box juillet 004box juillet 005box juillet 006box juillet 008box juillet 007

Le premier goodie est un kit de stickers illustrés par Kanako  super chouette !

box juillet 009box juillet 010

Et pour suivre, le deuxième goodie est quant à lui plus que super chouette !!! Moi, qui voue un culte à l’ananas, le voilà en guest star à l’infini sur un paréo ! Je l’adore. Il est trop beau ! Mais encore une fois, ne passant pas par la case plage cette année, je vais peut-être l’utiliser en foulard, snood ou même coussin pour mon lit ou mon canapé …

box juillet 012box juillet 013

Dans la box, il y a bien sûr la petite pochette beauté que je m’empresse toujours de découvrir pour voir ce que My Little Box m’a mis de coté. Pas déçue car encore une fois, ma peau et mes cheveux sont gâtés ! Deux produits de Givenchy … mini mini mais top quality : un mascara effet volume qui tient très bien sa promesse et un gel bonne mine à l’aspect transparent mais rempli de petites billes teintées qui éclatent à l’application et donne un teint éclatant. Il y a aussi un shampoing ultra brillance d’une marque inconnue à mon bataillon mais qui est le bienvenue dans ma salle de bain et sur mon cuir chevelu. Puis, un gommage pour le visage à la noix de coco made by My Little Beauty et là je dis oui oui oui parce que la coco c’est trop bon et ça sent tellement beau !!! Et pour finir, un petit cadeau de Givenchy [ encore lui ] à aller chercher chez Sephora. Ca tombe bien, mes lèvres adorent le rouge mais encore faudrait-il que je me bouge pour aller le chercher !

box juillet 014box juillet 016box juillet 017

Et voilà, tout comme le mois de juillet, la présentation est terminée ! Mais ça n’est pas encore fini pour l’été car cette année My Little Box a décidé qu’au mois d’août on avait aussi le droit d’être gatée !!!

Je vous laisse … j’ai piscine ! [ même pas vrai mais on peut rêver … ]

box juillet 021box juillet 022

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Catherine dit :

    Les autocollants pour les valises sont troooop mignons, j’adore!!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! 🙂

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s