My Little WEEK-END Box

le

box 001

Elle est arrivée lundi mais j’étais obligée de la présenter en fin de semaine, le thème de ce mois-ci étant le weekend … Pourquoi weekend ? Probablement parce que mai est le mois des jours fériés et que le dicton dit « fais ce qu’il te plaît » [ j’ai envie de rajouter « si la météo le permet » ! ] …

La voilà donc …  My Little WEEKEND Box !

Le mois dernier, pas d’illustration de Little « Miss » Box, mais ce mois-ci c’est reparti. Une jolie carte à l’ambiance printanière [ limite estivale ] qui nous rappelle un beau principe de vie [ même si ça ne m’empêchera pas de collectionner objets et diverses chineries … et d’ailleurs, Little Boxes aussi ! ].

box 002box 003My Little World nous fait voyager en ce joli [ hum hum ] mois de mai dans différentes capitales européennes [ London ❤ ], chez des blogueuses et nous explique notamment comment protéger et décorer son passeport, élément indispensable pour braver mers et frontières du monde entier …

box 007box 009box 010box 012Puis, c’est au tour du 1er goodie [ oui 1er car il y en a toujours 2 ! ]. Un très joli tissu au motif un peu art-déco et à la couleur mint que j’adore, faisant office de bandeau … J’aurais préféré un snood [ plus utile en cette saison de mousson ] car les bandeaux, je n’en porte pas … mais je le garde quand même car en tant que collectionneuse … n’est-ce pas, je lui trouverai bien une autre utilité.

box 014

Le 2ème goodie quant à lui, a de suite trouvé utilité à mes yeux : pochette pour mon iPad mini, transformable en trousse de toilette, trousse à pharmacie, pochette à maquillage ou encore fourre-tout pour aller à la plage … Bref, en tant que coquette qui se respecte, on a toutes 36000 pochettes que l’on aime renouveler au moins chaque année [ … collection d’objets quand tu nous tiens … ] .

box 015box 016C’est au tour à présent des produits de beauté pour le corps [ lait hydratant de My Little Beauty ], le visage [ mousse nettoyante de Nominoë ] et les cheveux [ après-shampoing de Dove ]. Un trio gagnant et indispensable [ en plus d’une brosse à dents, dentifrice, lait démaquillant, shampoing, gel douche, vernis, dissolvant, maquillage en tout genre … ], à glisser éventuellement dans la nouvelle maxi trousse, pour toutes escapades weekendesques ou pour le quotidien. PS: J’aime toujours autant les packaging de My Little Beauty, toujours choux, frais et donc girly.

box 017box 019Voilà ! C’est tout pour ce mois-ci … Bonne fin de mai au soleil – sous la pluie – au soleil – sous pluie – au soleil [ il est là aujourd’hui … méga youpi ! ] et bon weekeeeeeeeeeend aussi !

box 022

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s