My Little LUCKY Box

le

MY LITTLE BOX 032

Je pense faire partie des chanceuses car je reçois toujours My Little Box en début de mois mais je fais aussi partie des paresseuses car je laisse parfois trainer les présentations jusqu’en fin de mois … et cette fois-ci c’est vraiment le cas ! Les photos ont été prises il y a fort fort longtemps mais pour ce qui est de mettre ce post en ligne, j’ai bien bien pris mon temps !

Bref … trève de blablabla … My Little LUCKY Box … la voici la voilà !

Première surprise … pas de citation cette fois-ci mais une carte avec un message à gratter que je me suis empressée de découvrir pour vérifier si en effet la chance allait me sourire aujourd’hui [ enfin … le jour où j’ai reçu mon petit colis … ]. Eh bien oui ! Et demain aussi ! So lucky ! [ un peu de Méthode Couet ne fait jamais de mal à personne même si rien de ouf ne me soit encore arrivé … ].

my little box2my little box3

La St Patrick touch continue avec le mini mag My Little World et des articles tout frais et tout vert. Pas de quoi sauter en l’air mais petite lecture toujours appréciée.

my little box4my little box5my little box6my little box7

Puis c’est au tour de la pochette-beauté surprise, proposant ce mois-ci des produits un peu minis mais c’est toujours ça de pris. Pour un visage détoxé, éclatant et hydraté, le Glow Up d’oOlution a apparement la solution, puis pour un regard défatigué c’est notre Dr Pierre Ricaud et son roll on Capital Energie qui nous propose un renouvellement cellulaire grace à son soin tout plein de mitonchondries [ ! ], et enfin, pour les lèvres, c’est au tour de My Little Beauty avec un baume au packaging tout mimi.

my little box10

Côté goodie N°1, dans une petite boîte renfermant une bougie Pop Up, j’y trouve bien la bougie parfumée mais pas le diamant ! Comment ça ?! La carte du début aurait menti ?! Je ne fais pas partie des cinquantes Lucky ?!  Eh bien non … Tant pis …

my little box11my little box12my little box13

Pour ce qui est du goodie N°2, à défaut de pouvoir m’imaginer avec ce petit diamant autour du cou, je pourrais me rabattre sur un autre genre de collier … quoi que … bien moins classe et glittery, même si la grosse chaîne dorée brille de mille-feux [ et fait même limite mal aux yeux vu son manque d’authenticité … ].

MY LITTLE BOX 054

Et voilà … c’est tout pour cette fois-ci. Quoi ?! C’est déjà fini ? Eh oui … un petit vent de fraîcheur est passé par ici et est déjà reparti ! Vivement le mois de mai pour découvrir ce que My Little Box nous aura réservé …

MY LITTLE BOX 056

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s