Je me suis « lushée » ! Normal, une fois qu’on goûte au Lush, on a du mal à s’en passer … Dans mon panier beauté, il y a de quoi régaler mon corps et mes cheveux avec des produits frais !

Mousse Brune : un shampoing à la bière, au cognac et au citron pour donner vitalité, brillance et volume à ma crinière fatiguée .  Feuilles et Figues : du savon à la figue, à l’aloe vera et à l’ylang-ylang pour exfolier ma peau et l’hydrater.  Ipanema : du savon à la litsée citronnée pour stimuler ma peau [ on n’en a jamais trop ], la dynamiser et la tonifier. No 1 Seed : du savon aux graines de fenouil, de sésame, de lin et de coquelicot pour se débarrasser des rugosités. Scratch : une boule de sucre, herbes fraîches, fenouil, gingembre et lavande pour lutter contre la cellulite et stimuler. Capi’vert : un shampoing solide à la menthe poivrée pour mon frère et pour les cuirs chevelus fatigués. Un cactus [ pas Lush ], juste pour décorer [ et non pas pour se scarifier ! ] …

Bref … un cocktail 100% naturel, vitaminé et parfumé pour me rendre plus belle !

lushlush (1)lush (4)lush (2)lush (6)lush (8)lush (5)

4 Replies to “DeLUSHious #2”

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :