My Little MIDNIGHT Box

my little midnight boxHey hey ! My Little Box est arrivée en début de mois mais pas franchement le temps de vous la présenter avant car en pleine mission NOËL pour le moment ! Cela ne m’empêche pas pour autant de profiter des goodies qu’il y a dedans !

Découvrons rapidement My Little MIDNIGHT Box à présent …

Comme le veut « ma » tradition, on commence par la carte et la citation. J’aurais souhaité avoir la même vue de mon balcon, mais non ! Pas bien grave puisque du mien, même si je ne surplombe pas les toits et immeubles Haussmanniens, j’ai la chance d’avoir mon ami le soleil présent toute la journée … aussi courtes soient-elles en ce moment …

my-little-midnight-box-9my-little-midnight-box-8my Little MIDNIGHT Box

Ensuite, on continue la découverte des petites merveilles avec une jolie boule dorée, pour nous rappeler que c’est [ très très très ] bientôt Noël et qu’il serait grand temps que la déco du roi des forêts soit terminée ! Pour ma part, depuis longtemps, c’est fait ! Je suis opé …

my Little MIDNIGHT Box (10)my-little-midnight-box-15

Puis vient mon moment préféré : la découverte de la hotte de beauté ! Glamour, paillettes et volupté de la tête aux ongles [ même ceux des pieds ] avec un rouge à lèvres Nickak New York aux couleurs de Noël mais version  » sexy Mother Xmas  » [ super tenue, super couleur, super texture … j’adore ! ], un  » Crayon Lunatique  » made by My Little Beauty, pour jongler entre le taupe-rose métallisé et le smoky effect et essayer de rivaliser avec les yeux de biche [ ou plutôt de renne en cette saison ], et un vernis doré cuivré de chez Marionnaud pour « shiner » jusqu’au bout des doigts et jusqu’au bout de la nuit !

my Little MIDNIGHT Box (1)my Little MIDNIGHT Box (5)my-little-midnight-box-3Deuxième goodie de la box [ hé ouais ! c’est Nouwel quand même … et j’ai été très sage cette année ! ], délicatement emballé dans un papier de soie doré que je me suis empressée de déballer. En voilà une belle pochette [ imitation cuir car pas de vache sacrifiée en cette période d’amour et de bonté … ], parfaite pour festoyer chic et [ très ] léger, et pouvant contenir les quelques [ fins ] produits de beauté nécessaires pour rectifier les dommages engendrés par une soirée festive et arrosée !

my-little-midnight-box-7On continue avec le mag « My Little World », avec au menu de belles photos, des astuces beauté [ pour encore une fois « réparer » les dégâts de ces soirées de fin d’année ] et des gourmandises qui font baver [ mais pas question de culpabiliser, c’est un des seuls moments où on peut se « goinfrer » en toute légitimité ! ] .

my-little-midnight-box-11my Little MIDNIGHT Box (12)my Little MIDNIGHT Box (14)my Little MIDNIGHT Box (17)my Little MIDNIGHT Box (13)Pour finir [ ou presque ], parce que fête rime avec paillettes et nouvelle année avec doré … on découvre une jolie pluie d’étoiles parsemant le fond de la dernière boîte de l’année … prêtes à être délicatement disposées sur la table du banquet ou frénétiquement lancées sur les invités lors d’une soirée dansante endiablée.

my-little-midnight-box-16Et enfin [ cette fois c’est vraiment la fin … ], le sticker qui nous rappelle que c’est la teuf et qu’on pensera au lendemain … hé ben demain, car maintenant, il faut P R O F I T E R !

my-little-midnight-box-18A l’année prochaine pour de nouvelles boxes et découvertes, car pour ma part je n’en ai jamais assez ! C’est comme si tous les mois c’était jour de fête, et je ne m’en lasserai jamais !

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. jolie boule de noel 😉 et sympa la pochette également

    1. Sweety paï-paï blog dit :

      😉 le rouge à lèvres également est sublime !

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s