My Little HOLIDAY Box

my little holiday box 001

Elle est arrivée en début de mois [ pour une fois ], mais j’ai mis le temps pour vous la présenter [ délai dû à un comportement quelque peu flegmatique, entre le travail, le beau temps, la chaleur … ] . Bref, la voici la voilà … j’ai nommé … My Little Holiday Box !

On ne perd pas ses habitudes et on commence par l’illustration gourmande de Kanako qui nous met en appétit dès l’entrée ! Au menu: ambiance estivale, vacances, chaleur … même si on tâchera de ne pas suivre le régime suggéré … sinon, le bikini risque de ne plus être si sexy …

Et hop ! Petite carte scotchée sur le mur de la cuisine.

my little holiday box 002my little holiday box 004

Après la petite collation glacée, on continue le programme des vacances avec les produits de beauté.

Mais que renferme donc la petite pochette surprise ? Des gourmandises pour ma petite peau ? Des friandises pour mes cheveux ? … Bingo !

De la fraîcheur [ ouiiiiiiiiiiii ! ] avec une lotion tonique My Little Beauty pour une hydratation au saut du lit et au coucher et c’est tant mieux vu les nuits « torrides » actuelles ! Et pour pallier au menu « crème glacée » suggéré par l’illustration, les extraits de concombre permettront de déculpabiliser …

Pour continuer avec la dose de fruits et légumes journalière requise [ 2 sur 5, c’est déjà ça … même si notre corps est censé les ingérer plutôt que se les tartiner … ], on passe à la peau de pêche [ bien mieux que la peau d’orange ! ] avec un lait de … [ suspense ] … pêche [ bravo ! ] de Rogé Cavailles . Un gel surgras qui nous donnera à coup sûr la pêche [ facile … ] sous la douche, sans parler de sa « mousse onctueuse » et « son parfum enivrant » .

Pour finir, on passe au soin capillaire avec un shampoing Davines [ ? ] . Il y en a pour qui c’est Momo qui hydratera leurs cheveux, ou bien encore Nounou qui nourrira leurs cheveux colorés … Et bien moi, c’est Melu qui réconciliera les miens en tant que spécialiste de l’anti-rupture. Melu, bienvenue à toi ! La mer et le soleil ne vaincront pas et ne transformeront pas ma chevelure en algue séchée ! En plus, on atteint à présent la 3ème portion de fruits et légumes, car après le concombre et la pêche, l’ingrédient mystère est l’épinard ! Des cheveux forts comme Popeye … ça promet !

my little holiday box 006my little holiday box 009my little holiday box 008

Comme vacances rime aussi avec nonchalance, on se laisse le droit et le temps de bouquiner  « My Little World » intitulé ce mois-ci « Holiday » [ thème évocateur de ce qui m’attend enfin samedi … youpi ! ] . Au programme de cette pause « littéraire » [ entre deux grilles de mots fléchés, trois pâtés de sable et quatre baignades ], des DIY fraîcheur, des recettes fruitées [ quand c’est chaud, c’est mojito ! ], un carnet de voyage en Nouvelle-Zélande, au pays du bonheur [ eh oui … j’ai eu la chance de m’envoler au paradis il y a quelques années … ], des tips beauté , et plus encore …

my little holiday box 010my little holiday box 011my little holiday box 017my little holiday box 015my little holiday box 013

Le déballage continue avec un produit surprise qui s’est discrètement faufilé dans ma box. Discrètement ? Faufilé ? Pas vraiment puisque rose fluo. Tant mieux car fluo rime avec beau ! Il s’agit d’une pochette offerte par Etam. Très utile pour la plage puisque’ imperméable. 100% étanche, rien de mieux pour y glisser son portable [ oui, on y a le droit … qui dit plage ne dit pas forcément Koh-Lanta ! ], ses lunettes de soleil et autres petits accessoires indispensables et si fragiles face au grains de sable …

[ bien contente de la surprise puisque d’autres ont apparemment reçu une lime à ongles Séphora, et ça … j’en ai déjà ! En plus, après ma dernière nail party, mes ongles sont opé pour tout l’été ! ]

my little holiday box 020

C’est tout ? C’est fini ?

Non non non … il reste THE indispensable pour la plage ! Cette chose dans laquelle on y range délicatement magazines de psycho et livres d’auteurs, étoffes fines et mets gastronomiques … Euh, je m’égare [ trop de soleil ! ], je voulais dire où on y fourre à l’arrache magazines people et livres pour poulettes [ genre le Journal de Bridget Jones, le Diable s’habille en Prada, les tribulations de Tiffany Trott et bien d’autres … ], serviette de plage à l’effigie d’Hello Kitty ou de flash Mac Queen et sandwiches blanc de poulet-Vache Qui Rit. Je veux bien sûr parler du sac de plage !

Illustré par Kanako et du style tote bag géant, il est parfait pour les journées de bord de mer. On peut également l’emmener au marché et pourquoi pas même s’en servir comme taie d’oreiller !

Très utile également comme pense-bête [ cerveau également en vacances ], grâce à la petite liste imprimée au verso …

my little holiday box 023my little holiday box 022my little holiday box 024

Pour finir, petit autocollant qui nous rappelle que la vie c’est quand même mieux à la plage et qu’il serait peut-être temps d’y aller ! Heureusement, ça n’est plus qu’une question de jours … Ouf ! Enfin !

my little holiday box 026

Voili voilou … je n’ai plus qu’à vous souhaiter de bonnes vacances et promis, on fait le bilan de nos escapades estivales très bientôt !

Un commentaire Ajouter un commentaire

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s