box  mai 004

…  Ah ! Elle est enfin arrivée ! Une semaine de retard, certes, ce n’est pas grand chose, mais pour les Box addicts, comme moi, c’est loooonnng !

Découvrons sans plus attendre les merveilles de My Little Riviera Box [ qui vont, je pense, avoir un effet quelque peu comique tellement le thème est en décalage avec l’air du temps … la météo … l’absence de soleil … le manque de lumière … l’overdooooose de pluie !!!

On commence par la citation …  Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une illustration de Kanako [roooh … ], mais d’une citation [ coquinette ] et d’une photo en noir et blanc de l’illustre Brigitte Bardot, [ ex ] Riviera Pin-up . C’est vrai qu’elle était belle et si glamour avant [ hum … avant ! ] . Pour le coup, je vais déroger à la règle et ne pas afficher celle-ci dans ma cuisine car non non non, le mur de ma cuisine [ ou plutôt le coffrage de ma chaudière ] est réservé aux illustrations de Kanako uniquement [ avec un peu de Fifi Mandirac aussi … ], aussi célèbre et légendaire soit BB !

box  mai 006

Pour bien remuer le couteau dans la plaie et nous rappeler qu’il est grand temps de bouger, partir, quitter l’humidité ambiante … la prochaine surprise est une bien jolie étiquette à bagages illustrée par Kanako [ … ahhh ! ] , rouge … car vacances + voyages = amour & passion !

box  mai 007box  mai 009box  mai 010

On continue dans l’ambiance vacances avec une sélection de produits qui n’attendent que le soleil [ tout comme moi et environ 90% de la population française ] !

Dans la petite pochette, on peut y trouver un spray rafraîchissant à l’eau de coco de la marque Sol de Janeiro : « le meilleur du Brésil » pour « rafraîchir votre peau aux heures les plus chaudes de l’été » [ l’été ? kesako ? ] . On y trouve également un lait corps après-soleil de My Little Beauty dans un joli flacon marinière, « parce que votre peau aime la caresse du soleil » [ en ce moment, j’aimerais même que le soleil cogne ma peau ! ] mais pour éviter « le scénario catastrophe « peau qui pèle + épaules écarlates » . Le scénario catastrophe du moment, c’est plutôt corps tout entier qui pèle [ de froid ] + goutte au nez et peau blanche !

box  mai 011box  mai 013box  mai 012

Et comme je suis chanceuse, une petite surprise a été glissée dans ma box : un baume à lèvres Carmex mentholé « créé en 1937 » et best-seller aux USA . Moi aussi j’ai le droit à des lèvres hydratées de stars ! « (…) elles font du bien à toutes les bouches (…) qui s’apprêtent à s’exposer au soleil ». C’est bon, je suis prête ! Youhou … soleil ! J’ai dit que j’étais prête ! Mes lèvres t’attendent avec impatience !

box  mai 014box  mai 015

Heureuse élue, c’est ce que je croyais … jusqu’à ce que je découvre que d’autres ont reçu un vernis à ongles Sephora !

Quoi ?! A moi tu me donnes pas de vernis ?! … Bon, en même temps, je me suis consolée en sortant ma collection de ces derniers mois et on ne peut pas dire que je sois en manque de petites fioles colorées …

Du rose fluo, fuchsia, pâle, du corail, du rouge, du pêche, du jaune, du nude, du clair, du foncé, des paillettes, du mat, du glossy … du l’Oréal, du Arcancil, du Gemey, du Maybelline, du Gemey Maybelline, du Mavala, du Nivea, du Sephora, du Yves Rocher, du Bourgeois … du Colorama, du Express Finish, du Tenue & Strong … Bon, ça va … mes doigts de pieds et de mains ont de quoi faire ! Et puis, les baumes à lèvres, comme mon portable, les chewing-gums et les cigarettes [ hum hum … ] font partie des indispensables de mon sac à main .

… My Little Box est pardonnée …

box  mai 034

Le festival de petites surprises décalées continue …

Mais que se cache-t-il dans cette boîte rectangulaire « rien que pour mes yeux » ? Un énorme crayon à paupières pour un regard de braise ? Je ne crois pas car déjà reçu en mars …  Un mascara pour mes immenses yeux de biche ? Je ne crois pas non plus car reçu en avril

Il s’agit d’une paire de lunettes, « parfaites pour la plupart des situations d’ensoleillement » [ ha ha ha ! ] , « elles filtrent 83% à 92% de luminosité » [ elles ne devraient donc pas être dangereuses pour les yeux avec les 5% de luminosité actuelle … ] et idéales pour faire la belle sur la croisette [ suite logique à l’étui glissé dans la box d’avril ] .

Bien que je préfère mes Versace oversize, why not … une starlette se doit de posséder plusieurs paires de lunettes [ 4 à mon actif pour mes 2 yeux … ça va … bonne moyenne ] … paires de lunettes qu’on va toutes mettre de côté pour le moment et ressortir lorsque le temps nous le permettra …

box  mai 020box  mai 021

Pour finir, My Little World, le magazine des tendances, intitulé ce mois-ci Riviera. Des pages Mode & Beauté, DIY, Lifestyle, Carnet de voyage … à feuilleter en temps de pluie avec une bonne tasse de thé .

box  mai 023box  mai 024box  mai 029box  mai 025box  mai 030

Et le tout, dans une jolie boîte à ajouter à la collection, sans oublier le sticker du carton d’emballage .

Le sticker, parlons-en . Je lance un appel : « Echange bain de pieds dans mer chaude et turquoise contre bain de pieds dans flaques d’eau … » . Des preneuses ?!

box  mai 001

Totalement adapté à l’ambiance Festival de Cannes, j’ai adoré le contenu complètement décalé de la box de mai, bien qu’elle devrait être en totale adéquation avec la saison, mais dame nature n’en a que faire apparemment !

Suite au prochain numéro, où là, je le sais, je le sens, le soleil et la chaleur seront au rdv ! [ on se rassure comme on peut et on adopte la positive attitude … c’est bien mieux que de sombrer dans la dépression … ] .

7 Replies to “My Little RIVIERA Box”

    1. tu m’étonnes ! Je me suis précipitée il y a 2 semaines pour acheter des sandales d’été mais elles sont encore dans leur boîte … Marre de porter des bottines, un manteau et de ne même plus se donner la peine de faire un brushing parce qu’il sera de toute façon ruiné par la pluie !

      1. ahhh le dilemme brushing ajaj, hier je suis allée le faire même la coupe.. c’était déprimant de me regarder au miroir tout moche et en plus avec le temps,comme tu dis manteau,parapluie,bottes et jeans ,encore de jeans :0

        ma nouvelle obsession est regarder la météo TOUT le jours jajaja

        bonne mercredi 😉

      2. Oui, mais aujourd’hui, ici, le soleil est revenu ! hi hi hi hi ! mais bon, it comes and goes … 😉
        bon mercredi aussi !

  1. Jadore ce post! Et la box a lair trooop bien, les lunettes ont lair canons! Font pas trop plastiques? Et le meilleur du Bresil c’est le Peach orange je te signale sweety pai pai 🙂

    1. Merci Mimisiku 😉
      Un peu plastok les lunettes mais accessoire avant tout donc ça va .
      C’est vrai … le Peach Orange, c’est le meilleur du Braziiiou [ avec l’accent stp ! ] 🙂

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.