My Little SUNSHINE Box

… Ouf  ! Pour la box d’avril, pas de poisson ni de bobine de fil, mais plein de jolies surprises pour accueillir dignement et coquettement la belle saison du printemps !

Par ici les merveilles de My Little Sunshine Box …

On commence par la jolie illustration de Kanako, avec un programme qui respire le bonheur : « Butinez l’amour, roulez-vous dans l’herbe, aspergez-vous de soleil: c’est le printemps ! » [ en espérant que Dame Nature soit enfin décidée ! ] . Quoiqu’il arrive, masking tape, tiens-toi prêt car cette petite carte va s’ajouter à ses copines sur le mur de ma cuisine.

macarons 046 macarons 047

Le petit magazine de My Little World, intitulé ce mois-ci « Let the sunshine in » [oh oui … please ! ] et qui nous fait voyager à New York, Portland, Malte, qui nous fait faire des rencontres, qui nous donne des conseils, … et qui nous met l’eau à la bouche avec une recette de confiture de lait [ photo floutée pour éviter la tentation … ].

macarons 050macarons 051macarons 053

On continue avec une pochette à l’imprimé coloré … Chouette ! Un étui à lunettes ! Petit nid douillet que mes Versace oversize ont déjà adopté !

macarons 054macarons 057macarons 059macarons 052

On poursuit le look pin-up avec un headband noir à petits pois. Parfait pour accompagner ma petite blouse rétro et pour faire la belle au volant de ma mini cooper, par de belles journées ensoleillées [ pas cabriolet mais pas grave … ] !

macarons 060macarons 061macarons 058

En parlant de « belle », on découvre ensuite la pochette beauté … Youpi ! Youpi ! On commence par les cheveux, avec le shampoing Bain Cristal [ perfecteur multi-lumière ] de Kerastase, dont l’effet est sunshinesque (!) : « vague d’éblouissement », « booste la brillance », « amplifie chaque reflet », « vos cheveux accrochent le moindre rayon de soleil » ! Waw !  On continue avec les yeux et le mascara de My Little Beauty, à « effet vrais cils » [ allô ! vrais cils, quoi ! t’es une fille et t’as pas de vrais cils ! non, mais allô ! ] . Et enfin, on termine par le soin de la peau avec L’Eau Soir et Matin, bio-démaquillant yeux et visage, de Absolution, pour une absolute douceur. « Elle démaquille [ il le faut ], purifie [ tant mieux ], et soigne votre peau en même temps [ troooop forte ! ] ». Hâte d’essayer tout ça et de voir le résultat : une chevelure de rêve parce que je le vaux bien, un regard de braise pour voir la vie autrement et une peau de bébé pour jouer les baby dolls !

macarons 067macarons 063macarons 064

Et comme le veut la tradition de My Little Box, on finit par le sticker et son message qui nous fait méditer: « Choose to shine » . Oui, d’accord, je veux bien shiner ! A condition que le soleil le veuille aussi ! C’est donnant donnant !

macarons 065

Ca y est … telle un Little Miss Sunshine, je brille de mille feux de joie ! Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle pochette surprise !

Un commentaire Ajouter un commentaire

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s