… Je l’attendais tellement celle-là en mon mois d’anniversaire … et la voilà ! Pas déçue et même méga contente de son contenu !

Alors … déballons et découvrons les merveilles de My Little Geekette Box …

Pour commencer, comme le veut la tradition de la box, une jolie illustration signée Kanako [ hi hi hi … bien qu’elle ne soit pas geekette, on dirait Myriam, ma soeurette ! ] … Hop hop hop, carte déjà masking tapée dans ma cuisine, à côté de ses copines des mois précédents …

divers 002divers 004

Trois planches à stickers … Des stickers-illustrations signées Kanako [ je ne m’en lasse pas ] pour habiller l’espace bureau … Des stickers pour customiser le clavier [ j’adore …  quel plaisir de taper sur des touches colorées ! ] … Des stickers pour méditer sur des messages rigolos : « Life was much easier when APPLE and BLACKBERRY were just fruits » – « I need CTRL + Z in my life » .

divers 006divers 007divers 009

La pochette beauté que j’aime tant … toujours pressée de découvrir les produits destinés à m’embellir ! Cette fois-ci, ce sont mes cheveux, mes lèvres et mes yeux qui sont gâtés. On commence par un shampoing sec Klorane « SOS crinière en détresse » en format pocket pour le glisser dans le sac à main [ on ne sait jamais, au cas où je doive travailler au bureau jusqu’au bout de la nuit telle une vraie geekette, ou que je sois coincée dans ma voiture en pleine tempête de neige jusqu’au petit matin, ou que je me fasse kidnapper par mon amoureux pour une virée au bout du monde sans que j’ai le temps de préparer ma valise ! ] . En plus, « ses actifs au lait d’avoine empêchent vos cheveux de se transformer en botte de paille ». Ouf ! … On continue avec un crayon Yeux de Biche de My Little Beauty, pour donner à votre regard un effet « feu sous la glace [ ??? ] … Sa couleur délicatement brune ombre le contour des yeux pour un effet smoky eyes inratable. »  Pil poil les couleurs que j’affectionne pour mon regard de biche, donc, je garde ! … Pour finir, un gloss Baume de Rose de chez By Terry, de quoi donner une touche angélique, façon rosée du matin, à mes douces lèvres, car il s’agit d’un concentré en cire essentielle de rose ! waou !

divers 001divers 002divers 003

Mais quelle est la prochaine surprise ? Une taie d’oreiller ? Non. Alors une mini mini couverture ? Non plus … Peut-être une housse pour ordinateur portable ?! Oui, c’est ça !!! Ca tombe très bien … Je viens tout juste de recevoir une tablette graphique pour mon anniversaire !

divers 004divers 005divers 007

C’est pas fini ! Le petit magazine de My Little World, mettant en avant, comme à son habitude, des articles de blogueuses inspirantes à travers le monde, tels que « Une habilleuse d’iPad», « Un weekend à Copenhague », « Une interview geekette », « Un DIY gourmand » [ celui-là est déjà marque-pagé ! ], « Une ballade en Toscane » … et aussi une interview d’Yvonne, du blog Yvestown, dont le magnifique intérieur avait fait l’objet d’un de mes posts  ici .

divers 001divers 003divers 002

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, on termine avec le petit sticker habituel [ comme le veut également la tradition de My Little Box ], collé sur le carton d’emballage qui nous rappelle que « GEEK is the new sexy » ! Amies blogueuses et facebookeuses, continuez à parcourir la toile et faîtes-nous & vous plaisir !

divers 004

Au mois prochain pour de nouvelles surprises avec la box d’avril ! [ en espérant y trouver plus qu’un poisson et un fil … ]

One Reply to “My Little GEEKETTE Box”

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.