My Little COQUINE Box

Février, mois des amoureux et 2ème box reçue.

Trop contente mais un peu déçue du contenu, surtout suite aux photos-indices postées sur la page Facebook de My Little Box. Je m’attendais à des produits de beauté top sensualité [ du genre vernis rubis & rouge à lèvres rouge passion ], des douceurs à grignoter [ aphrodisiaques ou juste sucrées ], et des petits coeurs  sous toutes leurs formes [ symbole de la St Valentin, quand même ! ] … Mais non … Tant pis… Bon, cela n’a tout de même pas gâché mon plaisir de tester les goodies envoyés.

Alors … découvrons à présent ce que renferme My Little Coquine Box …

Une citation illustrée de Miss Glamour USA, allias Marilyn Monroe : « Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ( pas mal Marilyn ! J’ai même envie de rajouter: « poupoupidou pou ! » )

Marilyn

La petite pochette de produits de beauté que je m’empresse toujours d’ouvrir ( c’est mon moment préféré ! ) : beurre corporel ( = crème )  à la fraise The Body Shop (miam ! mon body va se régaler !!!) (d’autres en ont apparemment reçues au chocolat et je ne suis donc pas mécontente de ma crème fruitée car pour moi, le chocolat est dédié à mon estomac et rien d’autre !) + crème gommage corps My Little Beauty au miel bio, sucre et poudre de noyau d’abricot  [ (mon body est décidément gâté !) « Ses éclats d’abricots glissent sur vos épaules. Son miel parfume tous les creux et rebondis de votre peau (mot très poétique pour désigner peau d’orange & cellulite !?!) . Et les grains de sucre, eux n’ont plus qu’à finir de vous masser. » ] . Waw… sensuel et parfums à tomber … En espérant tout de même que je ne me transforme pas en grosse tarte sucrée (beurre, fraise + miel, sucre, abricots) !

pochette beautécrèmes parfumées

Une petite culotte en dentelle noire à petits pois  (so sexy ! … si toutefois elle me va … petits rubans pour l’ajuster à mon corps de rêve … Si elle ne me va pas, je pourrais toujours me rabattre sur des chaussettes rouges et jaunes à petits pois mais je doute que ça ait le même effet !) .petite culotte ... ... pour découcher

Un lot de rubans-étiquettes « à coller dans les chemises de mon mec » : « Homme de ma vie », « Tu enlèves le haut. J’enlève le bas », « Restons amis », « Cet homme appartient à _______ », Merci pour la nuit », « Pas touche ! » . Mouais …  je ne pense pas que mon mec veuille être étiqueté de la sorte ou qu’une autre femme aura un jour la chance (pour elle, mais malchance pour moi) de lire ces petits mots cachés dans le col de ses chemises, car en effet, mon homme appartient à MOI !!!

étiquettes pour mon mec

Un petit livre: My Little World, avec des articles et photos de blogueuses à travers le monde, pour celles en quête d’inspiration : « Une jolie fille à Stockolm », « Une virée shopping à Seattle », « Un amour de playlist », « Une recette irrésistible », « Une ballade en Australie » . Sympa à feuilleter et lire, même si je n’ai pas attendu ce petit guide pour être inspirée. Pour la recette irrésistible du vacherin de la St Valentin, j’ai tout de suite reconnu le talent d’Emilie – allias Griottes, dont je suis fan fan fan ! Quant à la playlist, à part Prince, Diana Ross et Donna Summer, Juliette Greco et Sébastien Tellier, pour ne citer qu’eux, ne seront pas au programme de ma soirée St Valentin (!) (je suis plutôt Marvin Gaye, Ottis Redding, et Bill Withers … le vrai son soul … son de mon enfance, adolescence et années qui suivent et qu’on ne compte plus … merci papa pour cet héritage musical !). Pour ce qui est des autres articles, no comment car je n’ai pas encore eu le temps de les parcourir.

my little world1my little world2my little world3my little world4

En guise de dernier goodie, un extrait du livre de Pauline Réage, Histoire d’O, qui est apparemment « un chef-d’oeuvre de la littérature érotique », d’après ce qu’il est écrit sur la couverture … Je n’ai tellement pas l’habitude de ce genre littéraire que je n’ai pas pris la peine de prendre une photo.

Et enfin, pour finir, le petit sticker habituel, collé sur le carton d’emballage qui dit (petite traduction linguistique en live and direct !) qu’on a toutes besoin d’un homme qui nous ruine (anglicisme faisant désormais partie de la langue française) notre rouge à lèvres (= suite à un baiser langoureux et passionné) et non notre mascara (= suite à une énième crise de larmes). Je pense qu’on a en effet toutes connu les 2 scénarios et qu’on est toutes d’accord pour dire quel genre d’hommes on a besoin !

every woman

Et, comme d’hab, le tout dans une très jolie boîte …  Vivement le mois de mars  … J’espère que My Little je ne sais pas encore quoi Box me gâtera pour mon anniversaire (et me fera oublier mon âge) !

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. mon mini Born dit :

    oulala elle est trop bien cette box, la culotte en dentelle a l’air trop top 🙂 j’adore l’idée des rubans

    1. Sweety paï-paï blog dit :

      les rubans, parlons-en … Je ne sais pas quoi en faire … un pti DIY recyclage à l’esprit ?

Un pti commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s